Un beau départ à la retraite !

Fatush departPot départ Fatush

Le 15 décembre dernier, tous les salariés de l’AGIL et les personnels présents de l’APASE ont tenu à célébrer le départ en retraite de Fatush DISHAJ, agent d’entretien renforcé à Fontaine.
Présent depuis plus de 10 ans à l’AGIL, Fatush, ancien pilote d’hélicoptère, a su faire profiter ses collègue de ses nombreuses compétences toujours avec le calme, la sagesse et la gentillesse qui le caractérisent.

Une de ses prochaines occupations pour sa retraite : maîtriser l’informatique !
Il quitte donc l’AGIL accompagné d’un ordinateur Apple tout neuf, cadeau de départ de ses collègues : gageons que sa persévérance lui permettra très vite de maîtriser le pilotage de cet appareil !

Bonne retraite, Fatush !

Action

L’AGIL Association pour la Gestion des Initiatives locales développe des actions de proximité dans les quartiers en lien avec les Villes, les bailleurs sociaux et autres acteurs du territoire, visant au mieux être des habitants . Elle s’inscrit dans les champs du Développement Social Urbain et la Gestion Urbaine et Sociale de proximité. Elle a été créée en 1986 par l’APASE (Association pour la Promotion de l’Action Socio Educative).