L’AGIL recrute, consultez les offres d’emploi en cours …

– OFFRE N°PM-014 :

L’association Agil, recrute, 1 médiateur socia  (H/F) dans le cadre de l’action de médiation sociale mise en place dans les transports publics du Pays Voironnais.

Consultez l’offre d’emploi

– OFFRE N°PM-013 :

L’association Agil, recrute, pour la saison estivale 2018, 2 médiateurs sociaux  (H/F) dans le cadre de l’action de médiation sociale au sein et aux abords de la base de baignade du Bois Français.

Consultez l’offre d’emploi

– OFFRE N°PM-012 :

L’association Agil, recrute des médiateurs sociaux en soirée (H/F) dans le cadre du dispositif de médiation sociale  mis en place sur plusieurs communes de la Métropole grenobloise.

Consultez l’offre d’emploi

 

– OFFRE N°PM-011 :

L’association Agil, recrute 2 médiateurs sociaux en soirée (H/F) dans le cadre du dispositif de médiation sociale initié par la Ville de Crolles pour la période du 4 mai au 1er septembre 2018.

Consultez l’offre d’emploi

– OFFRE N°PM-010 :

L’association Agil, recrute 1 médiateur social en soirée (H/F) dans le cadre du dispositif de médiation sociale mis en place sur plusieurs communes de la Métropole grenobloise.

Consultez l’offre d’emploi.

 

– OFFRE N°PM-008 :

L’association Agil, recrute 1 médiateur social (H/F) à temps partiel (12 heures hebdomadaires) pour intervenir aux abords du collège de La Motte d’Aveillans.

Consultez l’offre d’emploi.

 

Si vous êtes intéressé :
Adresser CV et lettre de motivation :

– Par mail : contact@agil38.fr

– Par courrier :
Association AGIL – Madame Sandra FUGIER – Directrice
11 rue Paul Eluard – BP 164 – 38603 FONTAINE CEDEX

Action

L’AGIL Association pour la Gestion des Initiatives locales développe des actions de proximité dans les quartiers en lien avec les Villes, les bailleurs sociaux et autres acteurs du territoire, visant au mieux être des habitants . Elle s’inscrit dans les champs du Développement Social Urbain et la Gestion Urbaine et Sociale de proximité. Elle a été créée en 1986 par l’APASE (Association pour la Promotion de l’Action Socio Educative).